Surmatelas Diamond Emma avis

5/5 - (2 votes)

Le surmatelas Emma Diamond est un surmatelas haut de gamme très épais (9 cm) ferme et accueillant avec des propriétés thermorégulatrices.

Pourquoi acheter le surmatelas Emma Diamond ?

Vous cherchez un surmatelas très haut de gamme avec un confort ferme et accueillant à la fois ? Le surmatelas Emma Diamond est peut-être celui qu’il faut faut. Ferme et confortable à la fois, ses 9 cm de mousse en graphite lui permettent une flexibilité pour s’adapter à tous les gabarits, même les plus lourds.

Si vous souffrez de maux de dos, en dormant ou de façon régulière même éveillé(e), le confort du surmatelas Diamond répond aux critères d’un couchage adapté aux maux de dos :

  • un niveau de fermeté élevé pour favoriser le soutien du corps dans la bonne position de sommeil
  • une couche plus souple pour plus de confort et visant à réduire les points de pression au niveau des hanches et des épaules.

A cela, s’ajoutent au surmatelas Diamond des propriétés thermorégulatrices qui améliorent la qualité du sommeil et réduisent les transpirations nocturnes.

Propriétés principales du surmatelas Diamond

  • Marque : Emma Matelas
  • Mousse régulatrice de température
  • Fermeté : assez ferme
  • Housse lavable en machine
  • 100 nuits d’essai : satisfait ou remboursé
  • Livraison et retours gratuits

Caractéristiques techniques

Composition Tailles et dimensions
Mousse froide HRX 140 x 190 x 9 cm
Mousse Emma Diamond Degree 140 x 200 x 9 cm
Housse en polyester à 98% et d’élasthanne à 2% 160 x 200 x 9 cm
180 x 200 x 9 cm

Notre avis sur le surmatelas Emma Diamond

Son prix, à partir de 499 € (hors promotions), peu paraître élevé par rapport à d’autres modèles de surmatelas, même haut de gamme. Mais le surmatelas Emma Diamond est clairement ce qui se fait de mieux en matière de confort, de durabilité, et de ses propriétés innovantes, comme la mousse thermorégulatrice. Il ne serait pas surprenant de trouver le surmatelas Diamond équiper la literie des plus grands hôtels de luxe.