Mello Max (avis) : matelas ferme en mousse à mémoire de forme

5/5 - (1 vote)
Matelas Mello Max avis

Mello Max est le tout dernier matelas en mousse à mémoire de forme de la marque de literie française Mello. Composé de 4 couches de mousses dernière génération, ce matelas 100% mousse est le plus ferme de la gamme. Il offre un confort ferme et moelleux spécialement pensé pour lutter contre le mal de dos.

Offre de lancement : -10% sur le matelas Mello Max (Précommande).

Composition du matelas Mello Max

Les couches du matelas Mello Max

Les 4 couches de mousse

La couche de mousse de base de 30 kg/m3 assure avec flexibilité soutien ergonomique du matelas.

C’est la couche de mousse froide de 5 cm d’épaisseur qui permet ce haut niveau de fermeté du matelas (50kg/m3).

Repose dessus 3cm de mousse à mémoire de forme MelloCell. Elle permet de réduire les points de compression au niveau des hanches et des épaules tout en maintenant le dos dans la bonne position de sommeil.

La couche supérieure est en mousse ultra respirante AirMello. Elle permet d’affiner la fermeté du matelas en supprimant l’effet enveloppant, pas toujours apprécié, que procure la mousse à mémoire de forme.

Housse respirante 3D

Déhoussable et lavable en machine (40°C), le dessus de la housse est anti-acarien et anti bactérien. Le dessous est en matière antidérapante.

Un matelas en mousse conçu pour lutter contre le mal de dos

Généralement, les dormeur qui souffrent de maux de dos ont tendance à s’orienter vers un matelas à ressorts car ils offrent un niveau de fermeté supérieur à celui des matelas entièrement en mousse.

Mais il ne faut pas confondre fermeté est soutien et ce qui compte contre les maux de dos c’est bien le soutien du corps.

Son cœur en mousse à haute densité assure le soutien du corps tandis que les couches supérieurs de différentes densité proposent plus de souplesse tout en gardant une grande fermeté.

Notre avis sur le matelas Mello Max

Actuellement en précommande, nous n’avons pas d’avis à donner sur ce modèle. En revanche, nous connaissons bien les matelas Mello et avons hâte de le tester pour vous.

Mello est une marque de literie Made in France qui conçoit, fabrique et assemble tous ses matelas sur le territoire Franaçais. Le matelas Mello Max est donc bien fabriqué en France.

Mello est tellement sûr de la qualité de ses produits que la marque propose une garantie de 10 ans sur le matelas Mello Max.

Le matelas Mello Max bénéficie d’une période de 100 nuits pour être testé. Si pendant cette période vous décidez de changer car son confort ne vous convient pas, vous pourrez le retourner gratuitement et vous serez intégralement remboursé.

Le matelas Mello Max est utilisable sur tous les types de sommiers, mêmes articulés. Vous pouvez donc équiper votre lit électrique avec ce modèle.

Évidemment, il n’y a aucune restriction à ajouter un surmatelas à votre matelas Mello Max. Si vous avez besoin de conseils pour choisir un surmatelas, consultez notre comparatif dédié aux meilleurs surmatelas.