Au cœur de l’enseigne bien connue “Le Roi du matelas” à BoulogneSurMer, un fait divers surprenant ébranle la tranquillité des matelas moelleux et des oreillers douillets. Derrière les étiquettes de prix et les promotions alléchantes, une histoire d’amour interdite se joue, avec des conséquences inattendues pour l’entreprise et ses employés.
Des révélations choc par mail
Un matin comme un autre, le responsable du magasin ouvre sa messagerie et tombe sur un email pour le moins surprenant. L’expéditeur se présente comme l’amant d’une employée du magasin, Céline D., et révèle que leur histoire ne se limitait pas à des échanges en dehors du travail. En effet, ils auraient eu des relations intimes à plusieurs reprises… et pas n’importe où : sur les matelas d’exposition de la boutique ! Pour étayer ses allégations, l’amant audacieux joint à son mail des clichés “mettant en scène dans le magasin” une Céline D. dénudée.
Des photos qui parlent d’elles-mêmes
Ces photos, plus qu’éloquentes, ne laissent aucune place au doute pour le responsable du magasin. L’affichage des prix des matelas exposés sur les images permet même de dater ces dernières. Face à de telles preuves, Céline D., initialement choquée, envisage dans un premier temps de démissionner. Mais elle revient rapidement sur sa décision, espérant peut-être trouver une issue favorable à cette situation compromettante. Malheureusement pour elle, l’affaire est jugée trop sérieuse, et elle se voit licenciée pour faute grave.
Un amant vengeur aux commentaires malveillants
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Souhaitant probablement nuire encore davantage à la réputation de l’enseigne, l’amant tente de laisser des avis cinglants sur un site d’avis clients. Ses commentaires sont évocateurs :
« N’hésitez pas à acheter le matelas Darwin. Je l’ai testé une bonne dizaine de fois avec la vendeuse du magasin (…), il est top mais n’achetez pas l’expo on l’a foutu en l’air ».
Il ajoute :
« Si vous allez au Roi du matelas à Boulogne-sur-Mer n’achetez pas le Darwin, je l’ai testé une bonne dizaine de fois avec la vendeuse (avec l’accord de son mari, couple libre) mais le matelas en question a morflé ».
Ces commentaires n’ont heureusement pas été maintenus en ligne, sauvegardant ainsi une part de la réputation du magasin.
Une fin d’histoire pas si drôle
Au-delà des potins et des rumeurs, cette affaire révèle les conséquences parfois désastreuses des histoires de cœur mêlées à la vie professionnelle. L’enseigne “Le Roi du Matelas”, réputée pour sa literie, a été, le temps de quelques jours, au centre d’une saga érotico-commerciale. Et même si certaines personnes pourraient y voir une anecdote amusante, pour d’autres, notamment Céline D., la réalité est bien plus amère.
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